Compteur d eau qui tourne plus

adshark01 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 13 juil. 2013 à 13:44
 Confusioux - 14 juil. 2013 à 09:57
bonjour voila il y a un an j ai eu le relevé du compteur d eau qui a été effectué et il s est avéré qu il ne marchait pas et indiquait une consommation de 69m3 sur une année alors que l estimation était de 115m3 soit une différence de 46m3
ils ont mis 3 semaines avant de venir changer le compteur d eau et je leur ai dit que je payerais que ce que le compteur affiche donc on nous a redonné des sous car on avait trop donné
et aujourd'hui je reçois la facture avec les 125m3 pour l année plus 46m3 consommée entre le 3 juillet 2012 et le 17 juillet 2012, les fameux 46m3 manquant l année passée ,pour moi je doit pas les payer car c est pas de ma faute si leur compteur a déconné est ce que ça vous ai déjà arrivé,
je veux bien payé ce que j ai consommé entre le 3 et le 17 juillet 2012 mais pas les 46m3 , au pire , ils avait qu a venir plus tot changer le compteur
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous avez absolument raison et le distributeur ne peut vous réclamer plus que ce qu'indique le compteur. C'est lui qui est responsable de ce dernier.
Si le distributeur refuse, consultez une Union de Consommateurs.

A+
6