Compteur d eau qui tourne plus
adshark01
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013
-
13 juil. 2013 à 13:44
Confusioux - 14 juil. 2013 à 09:57
Confusioux - 14 juil. 2013 à 09:57
bonjour voila il y a un an j ai eu le relevé du compteur d eau qui a été effectué et il s est avéré qu il ne marchait pas et indiquait une consommation de 69m3 sur une année alors que l estimation était de 115m3 soit une différence de 46m3
ils ont mis 3 semaines avant de venir changer le compteur d eau et je leur ai dit que je payerais que ce que le compteur affiche donc on nous a redonné des sous car on avait trop donné
et aujourd'hui je reçois la facture avec les 125m3 pour l année plus 46m3 consommée entre le 3 juillet 2012 et le 17 juillet 2012, les fameux 46m3 manquant l année passée ,pour moi je doit pas les payer car c est pas de ma faute si leur compteur a déconné est ce que ça vous ai déjà arrivé,
je veux bien payé ce que j ai consommé entre le 3 et le 17 juillet 2012 mais pas les 46m3 , au pire , ils avait qu a venir plus tot changer le compteur
ils ont mis 3 semaines avant de venir changer le compteur d eau et je leur ai dit que je payerais que ce que le compteur affiche donc on nous a redonné des sous car on avait trop donné
et aujourd'hui je reçois la facture avec les 125m3 pour l année plus 46m3 consommée entre le 3 juillet 2012 et le 17 juillet 2012, les fameux 46m3 manquant l année passée ,pour moi je doit pas les payer car c est pas de ma faute si leur compteur a déconné est ce que ça vous ai déjà arrivé,
je veux bien payé ce que j ai consommé entre le 3 et le 17 juillet 2012 mais pas les 46m3 , au pire , ils avait qu a venir plus tot changer le compteur
A voir également:
- Problème compteur d'eau bloqué
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Comment lire un compteur d'eau - Forum Plomberie
- Bouton chasse d'eau bloqué - Forum Plomberie
- Robinet d'arrivée d'eau bloqué - Forum Plomberie
- Eau de javel - Guide