Comment creer une sa prope radio

Michou le comedien Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 19:37
 Michou le comedien - 30 juil. 2013 à 20:00
j.ai eu la chance de travailler dans des radios en afrique.Je faisais l,animation.la publicite,et le journal.l,habillage de l,antenne.........et aujourd,hui je voudrais demarrer ma propre station.Comme un immigrant au Canada je voudrais creer de l,emploi pour les immigrants.Une radio qui pourrait nous aider a la promotion de notre culture ,a ameliorer nos conditions de vie...a aider le nouvaux venus....En resume je voudrais chercher un cadre de communication pour les immigrants por tous les plans de la vie .
Merci beaucoup et bonne comprehension.

Michou le comedien

1 réponse

Daniel 26 Messages postés 16690 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 357
26 juil. 2013 à 21:00
Bonsoir,
En France, une loi interdit d'envoyer un signal d'un endroit à un autre sans autorisation et cela avant que la radio existe.
Que stipule la réglementation au Canada ?
Cdlt,
0
Michou le comedien
30 juil. 2013 à 20:00
Au Canada le reglement est clair pour ouvrir une radio il faut que tu soit d,abord de nationalite canadienne et il faut suivre le reglement du gouvenrment Canadien
0