Question aux clients

Résolu/Fermé
ornand Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 29 juil. 2013 à 13:13
stf_frmu Messages postés 45057 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 29 juil. 2013 à 13:15
On m'offre un parasol Blooma en septembre l'année dernière...N'ayant pas eu à l'utiliser jusqu'alors, ce n'est que ce mois ci que j'ai pu en trouver l'usage.. Et au moment de l'installer, je m'aperçois qu'il manque le cabochon se vissant sur le haut du mat... Je vais sur le catalogue castorama,( car c'est de ce magasin qu'il provient)..et cette pièce n'existe pas dans les accessoires de parasol.
Est ce courant que le matériel vendu soit incomplet?

1 réponse

stf_frmu Messages postés 45057 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 12 059
29 juil. 2013 à 13:15
bonjour

cette question est a poser a Castorama, nous n'avons rien a voir avec eux a part un partenariat publicitaire
0