Comment poser une boite de derivation

scorpion63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 6 août 2013 à 18:14
scorpion63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 10:42
Etant nouveau, d'abord bonjour à tous et toutes.
Ou trouver et comment poser une bote de derivation pour le telephone et l A D S L, merci de me répondre..i
A voir également:

2 réponses

Phil5291 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013
6 août 2013 à 20:21
Bonsoir,

avant tout il faudrait connaître la configuration de votre installation ;

- est-ce une installation ancienne utilisant des prises téléphoniques en "T" inversée?

- ou est-ce une installation dernier cri (aux normes actuelles) dont tous les cordons partent en étoile depuis une arrivée centrale et utilisant des prises RJ45?

Enfin, que souhaitez-vous faire exactement ? Rajouter une prise ?
0
scorpion63 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
7 août 2013 à 10:42
Bonjour, tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi vite, concernant la ligne, il s'agit d'une ancienne installation avec une prise en T, je veux donc prolonger la ligne dans une autre pièce à environ 6 mètres de la prise actuelle.
Mais si il est possible de laisser l'ancienne, pourquoi pas, mais comme je ne sais pas comment faire et quel matériel il me faut, je n 'ai pas trouvé de schéma non plus, merci de me renseigner, vos conseils sont les biens venus.
Si vous avez des soucis de plomberie, là je peux vous aidez,
0