Joint de pierre à la poche

lolyla Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - Modifié par Emilie-Linternaute le 23/05/2016 à 16:02
 lolyla - 22 août 2013 à 11:02
Salut a tous
quelqu'un aurait-il la solution pour réussir à faire sortir un mélange chaux NHL2 1 volume pour 4 volume de sable 0/5 argileux d'une poche spéciale pour rejointement
afin de pouvoir refaire mes joints de pierre car étant donnée que j'ai bien travaillé j'ai déja picté tout mon mur et quand j'ai fais l'essai surprise rien ne sortais .
est-ce qu'il faut rajouté un fluidifiant sachant que j'ai déja essayé avec quelques gouttes de produit à vaisselle .
j'attends avec impatience vos conseils .
merci d'avance à tous.
A voir également:

2 réponses

Bsr Lolyla, non laissez la poche, pas le bon matériel pour faire des joints verticaux, au sol oui , mais en façade pas la peine, déjà comme vous dites,du mal à sortir, et pas de tenue du mortier, non pas bon du tout, il faut une taloche et langue de chat pour bien serrer le mortier jusqu'au fond des creux entre les pierres et bien les remplir la poche ne le permets pas, celui qui vous a conseillé doit venir vous faire une démo.
bon courage
0
merci epoisses
0