Problème essorage sur Whirlpool AWM 6124
Résolu
Bonjour,
Mon lave linge a environ 8 ans et jusqu'à présent il lavait et essorait correctement. Depuis 2 jours plus d'essorage. Au moment de l'essorage, le voyant "ouverture de porte" est vert et les 15 minutes restent affichés sur le cadran et le bouton "démarage" clignote.
Merci pour une réponse car pas les moyens d'acheter une machine neuve
Mon lave linge a environ 8 ans et jusqu'à présent il lavait et essorait correctement. Depuis 2 jours plus d'essorage. Au moment de l'essorage, le voyant "ouverture de porte" est vert et les 15 minutes restent affichés sur le cadran et le bouton "démarage" clignote.
Merci pour une réponse car pas les moyens d'acheter une machine neuve
A voir également:
- Whirlpool essorage vidange
- Laveuse whirlpool problème essorage ✓ - Forum Electroménager
- Vidange machine a laver whirlpool - Forum Electroménager
- Pourquoi mon L.L. fait un bruit infernal à essorage ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème essorage machine à laver whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Réinitialiser plaque induction whirlpool - Guide
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
97875
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2025
28 143
Modifié par stf_jpd87 le 16/08/2013 à 08:29
Modifié par stf_jpd87 le 16/08/2013 à 08:29
Bonjour
Contrôlez si votre vidange s'est faite. Si ce n'est pas le cas contrôlez la pompe de vidange.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Contrôlez si votre vidange s'est faite. Si ce n'est pas le cas contrôlez la pompe de vidange.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
16 août 2013 à 10:14
Merci pour la réponse, mais apparemment le tambour ne tourne plus du tout donc je pense que c'est beaucoup plus compliqué que je le croyais.
Sinon, vidange vide, connecteur porte ok et si c'est électronique ... je suis en galère car j'y connais rien §§§