Combi master de whirlpool

pepere54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 19:08
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 17 août 2013 à 09:30
bonjour à tous!
J'ai un ancien combi master de Whirlpool qui a ce problème: il fonctionne très bien aussi bien en micro onde qu'en four mais au bout d'un instant (quelques minutes) il s'arrête !
pouvez-vous me donner une explication? merci .

3 réponses

Bjr, comment voulez vous que l on émette l ombre d une hypothèse avec si peu d informations?? peut etre que la cuisson est finie?? référence svp??

>> seules les personnes habilités sont en mesure d intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d électrocution même débranché. Sans compter que dans ce cas vous engageriez votre responsabilité!
0
Bonjour!
Je m'excuse , je me suis mal fait comprendre . voila toutes les explications que je possède:
La seule référence pour ce micro-onde est "combi master de Whirlpool" c'est ce qui figure sur la porte avant. Pour les autres ref, c'est un code barre qui se trouve à l'intérieur sur le coté du four porte ouverte ou derrière le four.
Le plus étonnant, comme je l'ai dit, dans tous les cas, aussi bien en four classique que ce soit en gril ou four pulsé ou même en micro-onde, il démarre très bien aussi bien en affichant du temps ou en mode continu (tout fonctionne) mais au bout d'un moment de fonctionnement, il s'arrête.
Je pensais que c'était que c'était la programmation du temps de cuisson (l'horloge) mais non!
Est-ce une sécurité quelque part ?
Il me semble avoir lu quelque part qu'il y avait un endroit (sorte de mica)qu'il faut changer ? Est-ce possible?
Merci pour toute réponse!
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
17 août 2013 à 09:30
bonjour,

la plaque de mica se change quand elle est abimée (c'est a dire que le micro onde fait des étincelles a l interieur) mais il n'y a aucune raison de le changer pour votre panne .... il se met en sécurité mais comme dit Icare, c'est plutot un professionnel qu'il faut voir pour une panne de micro onde, car c'est assez dangereux !!!
0