Probleme chauffage sèche linge miele

patdm1968 -  
 papy35 -
Bonjour,
j'ai un sèche linge de marque miele nonotronic 1490,il ne chauffe plus pourrier-vous m'aider merci

8 réponses

papy35

Bonjour,

C'est une machine avec condenseur ou à sortie directe,car j'ai un doute sur la référence.

vérifiez la résistance et ses klixons de température.

Avez vous nettoyé les filtres à peluche et les conduits de la ventilation
0
patdm1968

bonjour,
grand merci pour l'aide,c'est une machine a sortie directe,on parle d'un bouton rouge miracle mais je ne sai pas ou il ce trouve et pour le klixon je ne sai pas non plus j'aie entendue que le klixon ce trouve dèrrière le tambour mais pas certain,les filtres sont nettoyé,merci pour l'aide
0
papy35

s'il est équipé de ce klixon il ne peut se trouver que sur le bloc résistance mais pour vous le situer exactement j'attends la réponse sur la référence complète 1490 il doit y avoir des lettres avec
0
papy35

je n'ai pas la référence de votre machine,mais une se rapprochant afin que vous situer la pièce

Vous avez le Bloc résistance en N°35 et les klixons de température en 41 42 43

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-MIELE-reference-T430.htm
0
patdm1968

marque miele T490,si vous serier me dire ou ce trouve le bloc de résistance et se fameu bouton rouge si il exist,sa m'aiderai beaucoups,grand merci pour votre aide
0
papy35

vous avez tout pour situer la pièce,si vous la trouvez,et si cela refonctionne après réarmement,il faudra trouver la cause.

Sinon mesurer la résistance et les klixons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patdm1968

grand merci pour la vue détaillier,je voudrai pas abuser de votre gentilles mais sa ce trouve dèrrière le tambour ou en dessous?désoler pour ma question peux etre un peux idiote,un tres grand merci pour votre aide
0
papy35

Toujours derrière pour les machines frontales et sur le côté sur les machines top.Pour vous derrière
0
patdm1968

il y a pas ce fameux bouton rouge alors,si oui voudrier vous bien me dire le numero?un tres tres grand merci pour votre aide prècieuse
0
papy35

je vous l'ai déjà indiqué plus haut,mais si pas de klixon réarmable il va falloir

tester la résistance et ses deux klixons

N°41 et 42
0