Refaire une toiture

Résolu
mandela - 20 août 2013 à 17:18
 mandela - 20 août 2013 à 17:48
Bonjour,
j'aimerais savoir le prix pour une toiture de 160 metre carre,en vous remerciant
A voir également:

2 réponses

fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 655
20 août 2013 à 17:37
Bonjour
Avec si peu de renseignements, il est difficile de vous répondre, tout dépends de la forme du toit, de l'état de la charpente de la qualité des tuiles..etc..
Je vous conseille de faire effectuer 3 devis par des entreprises locales, vous aurez des renseignements fiables.
0
je vous remercie infiniment pour votre gentillesse.mandela
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 17:40
Bonjour mandela.
Il est impossible de vous donner un prix sans avoir vu le chantier, ses particularités, ses éventuelles difficultés.
Certains sites se sont fait une spécialité de vous établir des devis par internet, mais aucune entreprise sérieuse, aucun artisan sérieux, ne vous communiqueront un devis qui les engage, sans avoir vu et mesuré le chantier.
Prenez donc l'annuaire du téléphone de votre département, pages jaunes, rubrique "couverture (entreprises)", et demandez à plusieurs entreprises et artisans de votre région de vous établir un devis, en toute connaissance de cause. Ce n'est qu'en comparant ces différents devis que vous pourrez avoir une idée claire du coût et de la nature de vos travaux, et faire votre choix en fonction, entre autres, de ces critères.
Cordialement.
0
merci à vous ,c'est sympa!mandela
0