Ouverture toiture
alexis300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais changer par moi même ma laine de verre dans mes combles, pour cela je dois passer par ma toiture et faire une ouverture, mais l'opération me parais pas aussi simple, car des planches de bois d'une longueur d'environ 3 mètres se trouvent juste sous les toiles, est ce que je dois enlever un quart de la toiture pour pouvoir enlever correctement ces planches ou d'autre solutions existe ?
Merci d'avance :)
j'aimerais changer par moi même ma laine de verre dans mes combles, pour cela je dois passer par ma toiture et faire une ouverture, mais l'opération me parais pas aussi simple, car des planches de bois d'une longueur d'environ 3 mètres se trouvent juste sous les toiles, est ce que je dois enlever un quart de la toiture pour pouvoir enlever correctement ces planches ou d'autre solutions existe ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ouverture toiture
- Fil de cuivre sur toiture et foudre ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ouverture maximale mur porteur sans ipn - Forum Construction et rénovation
- Ouverture de 60cm dans un mur porteur de 36cm - Forum Maçonnerie
- Réglage ouverture velux rotation - Forum Travail du bois
- Prix pour inverser ouverture porte - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonjour,vous allez pas decouvrir toute la toiture!! il suffis de decouper un passage entre 2 chevrons,et vous pourez mettre enssuite un ciel ouvert pur eclairer votre gregnier . Cordialement JP