Machine a laver lisa 11 pb remplissage

bastidien31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
ma machine a laver indesit lisa 11 a toujours les electrovannes d'arrivee d'eau activees et n'arrete pas de se remplir. Que dois je verifer?

6 réponses

papy35

Bonjour,

Vérifiez le pressostat qui contrôle le niveau d'eau dans la machine.
0
bastidien31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse j'ai controle le tuyau (pas bouche) et le pressostat fonctionne quand on souffle dedans
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 156

bonjour,

si elle n'arrete pas de se remplir, changez l electrovanne celle ci est hs
0
bastidien31 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la reponse mais celles ci fonctionnent bien le probleme c'est quelles sont alimentees en permanence
0
stf_la sudiste Messages postés 21723 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 156

et bien justement, si elle coule en permanence c'est qu'elle est hs
0

Alors comment se fait il que quand je debranche la borne de l' electrovanne celle ci se ferme
0

et si la machine est débranchée est ce que cela remplit toujours ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non quand elle est debranchee les electrovanes ne sont plus activees
0

alors il faudrait verifier le relais sur la carte electronique qui commande l electrovanne
0
stf_jpd87 Messages postés 98710 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 595

Bonjour

Quand vous soufflez dans le pressostat est-ce que l'électrovanne s'arrête??
Cordialement
0