Portail coulissant 4m entre poteaux
Résolu
gg
-
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Changer roue portail coulissant
- Changer roulette portail coulissant - Meilleures réponses
- Distance entre pilier pour portail coulissant 4m - Meilleures réponses
- Moteur came portail coulissant problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur nice portail coulissant problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème fin de course portail coulissant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Comment remettre les roues d'une porte coulissante ? - Forum Divers bricolage et travaux
- Décaper portail fer au karcher ✓ - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
bonjour
je motorise régulièrement des portails battants et coulissants.
je ne pourrais vous donner les raisons techniques du choix mais tout les portails coulissant qui sont fait par des serrurier sont tous avec une guide au sol rond.
de tout ceux que j'ai fais j'ai jamais un un guide en V inversé, tous avec un diametre
je motorise régulièrement des portails battants et coulissants.
je ne pourrais vous donner les raisons techniques du choix mais tout les portails coulissant qui sont fait par des serrurier sont tous avec une guide au sol rond.
de tout ceux que j'ai fais j'ai jamais un un guide en V inversé, tous avec un diametre