Frigo américain whirpool S20D RWW32-A/G

elviking Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 09:29
 elviking - 2 oct. 2013 à 19:46
Le frigo ne refroidit plus.Bonjour, après avoir lu vos conversations, j'ai laissé décongelé mon frigo et impeccable celui-ci à refonctionné, sauf que 3 semaines après, il a recommencé. J'ai donc vérifié le convoyeur d'air, le ventilo dans la partie congelo (qui d'ailleurs ne fait que de tourner) le convoyeur plastique nettoyé et là, toujours pareil. Je ne sentait pas l'air passer à la sortie du convoyeur. J'ai donc renouvellé l'opération décongélation et celui-ci remarche, mais pour combien de temps? Que faut il prévoir de changer? Dernièrement dans la nuit, il s'est mis à faire clic-clic, y aurait-il une relation?
Cordialement.

2 réponses

Bonjour,le cliqueti que vous avez entendu est celui du klixon qui coupe le courant par sécurité car vous avez une surintensité.Le problème peut venir:le relais de démarrage,le compresseur ou le klixon.
0
Merci bien pour le clic,mais je ne sais pas quoi faire concernant la remontée de température dans le frigo environ 9°c ;si quelqu'un serait vers quoi je dois me tourner? merci.
0