Mise à la terre des tuyauteries d'arrivée d'eau
emilie2104
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
-
1 oct. 2013 à 17:01
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 4 oct. 2013 à 01:17
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 - 4 oct. 2013 à 01:17
Bonjour,
Je dois mettre aux normes une installation éléctrique en rénovation mais pour obtenir un consuel, il m'est demandé de mettre aux normes mon installation. Je dois mettre les canalisations d'arrivées d'eau à la terre, j'ai pour çela acheté 2 colliers de mise à la terre Liaisons équipotentielles, je pense comprendre comment les installer sur les tuyauteries, mais la terre ? est ce que je peux la reprendre sur une prise de courant à proximité ?
Aidez moi ce n'est pas évident ! Merci
Je dois mettre aux normes une installation éléctrique en rénovation mais pour obtenir un consuel, il m'est demandé de mettre aux normes mon installation. Je dois mettre les canalisations d'arrivées d'eau à la terre, j'ai pour çela acheté 2 colliers de mise à la terre Liaisons équipotentielles, je pense comprendre comment les installer sur les tuyauteries, mais la terre ? est ce que je peux la reprendre sur une prise de courant à proximité ?
Aidez moi ce n'est pas évident ! Merci
A voir également:
- Norme mise à la terre tuyauterie
- Fil de terre sur tuyau cuivre - Meilleures réponses
- Terre sur tuyau cuivre - Meilleures réponses
- Terre de diatomée - Guide
- Mise a la terre - Guide
- Terre de sommières danger - Guide
- Biner la terre - Guide
- Vrombissement tuyauterie - Forum Plomberie
7 réponses
emilie2104
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2013
10
1 oct. 2013 à 22:05
1 oct. 2013 à 22:05
Je vous remercie, je vais faire tout cela dans les jours qui suivent, mais la mise aux normes entraine encore beaucoup d'autres travaux (mise à la terre des plafonniers, etc ....) et bien d'autres choses, je ne suis pas prête d'avoir fini. Peut-être vous recontacterai je pour d'autres renseignements si vous le voulez bien.
Merci pour vos conseils
Cordialement
Merci pour vos conseils
Cordialement