Fissure

Résolu
jules - 9 oct. 2013 à 13:25
 Profil bloqué - 9 oct. 2013 à 17:08
Bonjour, lave linge fissuré sur 1 millimétre et7 cm de long puis je le coller avec une colle spéciale ou alors faut t'il lez remplacer le remplacer elle ne fuit pas beaucoup merci cordialement

4 réponses

Profil bloqué
9 oct. 2013 à 13:30
bjr, fissuré .. qui que quoi dont ou?? mais ou et donc cette satanée fissure??
photo bien venue marque et modèle également
0
re c'est la cuve du lave linge qui est fissuree coté pvc ou est collé le roulement, malheureusement je n'est pas d'appareil photo c'est une laden ev 1030 je pense que vous comprendrer la faille merci
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 093
9 oct. 2013 à 14:26
bonjour,

non la fissure est trop importante pour que cela fonctionne, elle est hs !!!
0
si c est une cuve en matière plastique vous pouvez tjs essayer (mais le résultat n est pas garantie dans le temps) de la "souder" avec un fer a souder justement
il faut faire fondre le plastique sans le bruler d un bord sur l autre puis consolider la saignée avec une colle type araldithe en couche épaisse
si la fissurre est trop prés du palier les contraintes mécaniques risquent d etre trop importantes et la il faudra changer la cuve
attention a dégagement de fumées chlorées toxiques pour les poumons et les yeux. en deux mots vous choutez pas avec !!
0