Livraison castorama nullissime

Fermé
Une cliente mécontente - 28 oct. 2013 à 21:51
stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 - 28 oct. 2013 à 22:01
Comment faire pour monter un caisson quand Castorama ne vous livre que 3 planches sur 5 et aucune vis ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Proprement scandaleux ! et en plus c'est de votre faute parce que vous n'avez pas ouvert le colis, que vous n'avez pas vous-même réceptionné car et oui, en plus de ça il faut poser sa journée entière pour pouvoir réceptionner un colis de chez Castorama ! C'est bien connu, personne ne travaille et n'a rien de mieux à faire que d'attendre chez soi une livraison. Inacceptable !

1 réponse

stf_paroroma Messages postés 1729 Date d'inscription mardi 20 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mars 2024 564
28 oct. 2013 à 22:01
Bonsoir,

Ce forum d'entraide au bricolage n'a pas de lien directe avec l'enseigne que vous citez.

Je comprends votre colère mais je dois fermer ce post qui n' a pas de demande précise d'aide au bricolage.

Je ne peux que vous souhaiter courage pour vos démarches pour obtenir ce auquel vous avez droit.

La modération.
0