Probleme thermostat d ambiance

nonos2980 - 13 nov. 2013 à 19:26
nonos2980 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 10:42
Bonjour,
j ai installé un thermostat deltia dore 8.03 radio sur ma chaudiere fioul ideal standard ...ma temperature chaudiere est de 60 degres , le recepteur est bien branche comme note sur la notice ...j ai une temperature affiche au thermostat de 18,5 degres mais il ne regule pas ...il ne commande pas du tout la chaudiere ...la par exemple il fait 19,5 degres dans la piece et la chaudiere continue de chauffer jusqua 60dgres et se stop puis redemarre de nouveaux jusqua 60 et ainsi de suite ...par contre je peus diminue ou augmenter la temperature de la chaudiere avec le reglage sur la chaudiere ...je comprend pas ...

en esperant une reponse
merci ...

14 réponses

Profil bloqué
13 nov. 2013 à 19:42
Bjr, la température de la chaudière est indépendante de l air ambiant heureusement ..
60° pour la chaudière ca me va .. le thermostat lui ne régule et ne coupe que la pompe de circulation de l eau dans les radiateurs !! ensuite la chaudière vit sa vie..
ensuite la température ambiante doit etre relevée la ou se trouve le bulbe du thermostat pour avoir une idée précise en fonction de la hauteur .. sachant que le TH a un temps de réaction qui lui est propre !!
3