Probleme thermostat d ambiance
nonos2980
-
13 nov. 2013 à 19:26
nonos2980 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 10:42
nonos2980 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 10:42
A voir également:
- Deltia 8.03 problème
- Problème thermostat d'ambiance sans fil - Forum Chauffage et climatisation
- Mon chauffage ne se déclenche plus avec mon thermostat ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Thermostat frigo - Guide
- Désactiver thermostat d'ambiance - Forum Chauffage et climatisation
- Mon thermostat d'ambiance ne fonctionne plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
14 réponses
Bjr, la température de la chaudière est indépendante de l air ambiant heureusement ..
60° pour la chaudière ca me va .. le thermostat lui ne régule et ne coupe que la pompe de circulation de l eau dans les radiateurs !! ensuite la chaudière vit sa vie..
ensuite la température ambiante doit etre relevée la ou se trouve le bulbe du thermostat pour avoir une idée précise en fonction de la hauteur .. sachant que le TH a un temps de réaction qui lui est propre !!
60° pour la chaudière ca me va .. le thermostat lui ne régule et ne coupe que la pompe de circulation de l eau dans les radiateurs !! ensuite la chaudière vit sa vie..
ensuite la température ambiante doit etre relevée la ou se trouve le bulbe du thermostat pour avoir une idée précise en fonction de la hauteur .. sachant que le TH a un temps de réaction qui lui est propre !!