Humidité

Résolu
jusib Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 22:59
jusib Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 01:45
Pourquoi y a-t-il de l'eau dans mes fenetre P.S....Je n'ai pas commencé a chauffer normalement.

2 réponses

bonjour, Avec aussi peu de renseignements, on ne risque pas de pouvoir vous répondre.

Il faudrait savoir comment sont ces fenêtres PS ??? PS ????
et aussi s'il y a une VMC dans votre logement ?? maison ???

Si ce logement est en rez-de-chaussée qu'en étage etc...

Normalement il n'y a que les simples vitrages qui peuvent condenser certains jours. Et si ça condense c'est que les vitres sont froides et que la vapeur d'eau contenue dans l'air s'y condense.

Ce qui augmente la condensation, c'est la valeur d'eau produite par la cuisine et la salle de bain si elle n'est pas évacuée, mais aussi le linge qui sèche, les plantes vertes, les appareils à vapeur, les chauffages sans évacuation : poêle à pétrôle, à gaz, à éthanol, et aussi il faut savoir qu'une personne en dormant la nuit produit un litre d'eau sous forme de vapeur.

On comprend donc la nécessité d'évacuer tout cela, c'est pourquoi on a inventé la VMC qui permet un minimum de renouvellement d'air, ce qui ne dispense pas d'aérer.

Voilà tout ce que je peux vous dire.
0
jusib Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 01:45
Merci pour vos bon cmmentaires
0