Problème hauteur de tête de cheminée
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le site et je me permet de vous poser une question en essayant d'avoir la solution a mon problème concernant ma tête de cheminée qui se trouve basse par rapport au faitage.
c'est une tête Poujoulat tradinov en ferraille avec un conduit double peau en 230 que j'ai posé moi même car j'ai rénové une maison et c'est mon gros souci.
Pour avoir un bon tirage il faut que j'ouvre légèrement la porte de mon poele a bois.
j'ai appelé le service technique Poujoulat qu'il n'existait qu'une seul solution, en mettre une plus haute mais vu le prix
Et ma question est :
Y a t il une solution pour surélever la tête de cheminée ou quelqu'un a t il eu le meme souci que moi et trouvé la solution?
merci
je suis nouveau sur le site et je me permet de vous poser une question en essayant d'avoir la solution a mon problème concernant ma tête de cheminée qui se trouve basse par rapport au faitage.
c'est une tête Poujoulat tradinov en ferraille avec un conduit double peau en 230 que j'ai posé moi même car j'ai rénové une maison et c'est mon gros souci.
Pour avoir un bon tirage il faut que j'ouvre légèrement la porte de mon poele a bois.
j'ai appelé le service technique Poujoulat qu'il n'existait qu'une seul solution, en mettre une plus haute mais vu le prix
Et ma question est :
Y a t il une solution pour surélever la tête de cheminée ou quelqu'un a t il eu le meme souci que moi et trouvé la solution?
merci
A voir également:
- Problème hauteur de tête de cheminée
- Enlever le bas d'un conduit de cheminée - Forum Construction et rénovation
- Tête de robinet impossible à dévisser ✓ - Forum Plomberie
- Tete de citrouille halloween - Guide
- Hauteur maxi mur parpaing de 10 ✓ - Forum Construction et rénovation
- Solin de cheminée - Guide
2 réponses
arbitre07
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 21:09
27 nov. 2013 à 21:09
bonsoir .vous avez fait la question est la reponse a part rallongez je ne vois rien d'autre sachant que la norme est de 40 cm de depassement au faitage .