Probleme de gaz apres changement de bouteille
justineide14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai changé ma bouteille gaz ( butane ). Lorque j'ai mis en place la nouvelle bouteille de gaz j'ai vu au niveau du plus gros bruleur des petites flammes bleus qui ont disparu au bout de quelques secondes.
J'ai essayer avec les autres bruleurs, aucunes reactions.
J'ai deconnecté le detendeur et reconnecté. Meme reaction avec le gros bruleur, de petites flammes bleus apparaissent et disparaissent au bout de quelques minutes.
Le detendeur a 14 mois ainsi que le tuyau connecté desssus.
Le tuyau n'est pas coudé, je n'ai pas tiré dessus.
J'ai laissé ma bouteille à temperature ambiante toute une nuit.
Les bruleurs n'ont pas ete mouillé.
J'ai echangé ma bouteille de gaz mais c'est toujours le meme probleme.
Si vous avez une solution à me donner, merci
J'ai essayer avec les autres bruleurs, aucunes reactions.
J'ai deconnecté le detendeur et reconnecté. Meme reaction avec le gros bruleur, de petites flammes bleus apparaissent et disparaissent au bout de quelques minutes.
Le detendeur a 14 mois ainsi que le tuyau connecté desssus.
Le tuyau n'est pas coudé, je n'ai pas tiré dessus.
J'ai laissé ma bouteille à temperature ambiante toute une nuit.
Les bruleurs n'ont pas ete mouillé.
J'ai echangé ma bouteille de gaz mais c'est toujours le meme probleme.
Si vous avez une solution à me donner, merci
A voir également:
- Le gaz n'arrive pas au bruleur de mon barbecue weber
- Le gaz n'arrive pas au bruleur de mon barbecue - Meilleures réponses
- Bouteille souffleuse gaz - Meilleures réponses
- Réglage brûleur barbecue gaz ✓ - Forum Electroménager
- Bruleur gaz qui s'eteint quand on lache le bouton - Forum Electroménager
- Pourquoi le gaz s'éteint-il tout seul sur ma gazinière ? ✓ - Forum Electroménager
- Brûleur gaz obstrué ✓ - Forum Electroménager
- Gicleur d'un brûleur obturé - Forum Electroménager