Incompatibilite chaudiere et bruleur ?

pascal - 1 déc. 2013 à 17:58
 passelaigue - 2 déc. 2013 à 05:58
Bonjour,
je n arrive pas a regler la combustion sur ma chaudiere, elle est equpee d un bruleur nc4 h101( regler avec les parametres constructeurs,par rapport au gicleur) , et je pense que celui ci n est pas assez puissant (je n ai pas la puissance de la chaudiere ,mais elle me semble assez grosse80KW,je pense)
mes fumees sont a peine a 100° et je fait bcp de CO.
pensez vous que le fait de ne pas sortir assez chaud, puisse me bloquer le tirage et faire que je n evacue pas mes fumees , d' ou l ecxes de CO ?

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 16682 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 348
1 déc. 2013 à 18:13
Bonsoir,
Les réglages se sont fait à la "mallette" ? A quelle pression êtes vous ?
Contrôlez-vous l'opacité des fumées ?
Cdlt,
0
j ai utilise la malette ,pas de soucis, suis a 11bars de pression, cote y a 10,, volet d air a 10 comme indique sur doc
0
bonjour,
quel gicleur vous avez?
il doit y avoir une plaque signalitique sur la chaudière pour connaitre sa puissance,
pour une 80kw il faudrait 1gallon(+ou-)et voir l'angle suivant la forme du corps de chauffe.
si vous avez changé le bruleur,quel gicleur il y avait sur le vieux?les réglages de la doc sont appelés à être modifiés suivant la chaudière,le tirage,l'altitude etc...
Quelle est la marque de votre chaudière?
A+
0