Voyant bruleur eteint chaudiere a gaz frisquet
margaux91
-
12 nov. 2014 à 08:51
xplom Messages postés 38379 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 12 nov. 2014 à 09:57
xplom Messages postés 38379 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mars 2025 - 12 nov. 2014 à 09:57
Bonjour,
Voila sur ma chaudière je viens de remarquer que mes boutons du bruleur étaient eteints.
Premièrement dans mon appartement seulement 2/4 radiateurs marche . J'en parle a mon père qui me dit de les purger ce que je fais hier soir mais d'un coup la pression bar dans le rouge donc tout se coupe plus dz chauffage dans la nuit ce mati je me lève je regarde la notice qui dit d'ouvrir les robinets en dessous de la chaudière ce que je fais et Nikel elle se remet en route parce quelle clignoter ce matin .
Avec mes 2 chauffage qui se remettent en route et après toujours pas de chauffage dans les radiateur que j'ai purger et bruleur toujours éteint il s'est rallumer 2 min je sais même pas a quoi sa sert le bruleur merci de maider !
Voila sur ma chaudière je viens de remarquer que mes boutons du bruleur étaient eteints.
Premièrement dans mon appartement seulement 2/4 radiateurs marche . J'en parle a mon père qui me dit de les purger ce que je fais hier soir mais d'un coup la pression bar dans le rouge donc tout se coupe plus dz chauffage dans la nuit ce mati je me lève je regarde la notice qui dit d'ouvrir les robinets en dessous de la chaudière ce que je fais et Nikel elle se remet en route parce quelle clignoter ce matin .
Avec mes 2 chauffage qui se remettent en route et après toujours pas de chauffage dans les radiateur que j'ai purger et bruleur toujours éteint il s'est rallumer 2 min je sais même pas a quoi sa sert le bruleur merci de maider !
A voir également:
- Chaudiere frisquet bruleur ne s'allume pas
- Chaudière frisquet écran éteint - Meilleures réponses
- Chaudière frisquet voyant brûleur éteint - Meilleures réponses
- Chaudière Frisquet qui ne démarre pas, que faire ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Problème allumage chaudière Gaz Frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Problème pour allumage chaudière gaz frisquet hydroconfort radio - Forum Chauffage et climatisation
- Comment régler un problème de brûleur en sécurité ? - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Daniel 26
Messages postés
17211
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2025
4 487
12 nov. 2014 à 09:11
12 nov. 2014 à 09:11
Bonjour,
A vous lire , et si vous avez la notice en main, il serait préférable pour votre sécurité de faire appel à une personne compétente.
Cdlt,
A vous lire , et si vous avez la notice en main, il serait préférable pour votre sécurité de faire appel à une personne compétente.
Cdlt,
12 nov. 2014 à 09:57
même pensée que Daniel, mais par déduction je pense a des robinets thermostatique de coincé et que pour 2 radiateurs 2 minutes de remise a température suffisent a la chaudière ,
je suppose que vous avez remis de l'eau et que la pression est autour des 1.5 bar?