A voir également:
- Probleme porte entrée
- Reglage porte d'entrée 4 gonds - Forum Divers bricolage et travaux
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage porte d'entrée 4 gonds sans vis - Forum Bricolage / outillage
- Ma porte d'entrée ne ferme plus a clé - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une porte d'entrée 3 points bloquée - Forum Bricolage / outillage
7 réponses
tenez nous au courant de difficultés que vous rencontrez...
attention avant de démonter il serait peut être préférable suivant la marque de votre porte ou serrure 3 points, de vous renseigner des prix et délais de livraisons.
car si en démontant tout tombe en pièce détachées, vous ne pourrez pas la remonter et si les délais sont de 3 semaines, cela veut dire qu'ensuite la porte ne ferme plus du tout pendant ces 3 semaines
attention avant de démonter il serait peut être préférable suivant la marque de votre porte ou serrure 3 points, de vous renseigner des prix et délais de livraisons.
car si en démontant tout tombe en pièce détachées, vous ne pourrez pas la remonter et si les délais sont de 3 semaines, cela veut dire qu'ensuite la porte ne ferme plus du tout pendant ces 3 semaines
bonjour
est ce vraiment pour vous un problème ?
le principal étant qu'une fois fermée a clé vous ne puissiez pas entrer et qu'en y mettant la clé elle s'ouvre bien.
sinon il faut changer la serrure
est ce vraiment pour vous un problème ?
le principal étant qu'une fois fermée a clé vous ne puissiez pas entrer et qu'en y mettant la clé elle s'ouvre bien.
sinon il faut changer la serrure
re bonjour
effectivement la porte ferme
mais j ai l impression que comme je n ai plus besoin de lever la porte du coup les points en haut et en bas ne s'enclenchent pas ?
effectivement la porte ferme
mais j ai l impression que comme je n ai plus besoin de lever la porte du coup les points en haut et en bas ne s'enclenchent pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question