Pietra vase d'expansion chaudiere Vaillant

Pietra - 29 déc. 2013 à 16:01
 Pietra - 29 déc. 2013 à 21:05
Bonjour,
ma chaudiere murale Vaillant ne gardait pas la pression....le chauffagiste est venu X fois...il a décidé de changer le vase d'expansion....seulement même avec le nouveau vase E. la pression ne reste pas et je dois remettre de l'eau...que pensez vous de ce changement qui ne m'apporte rien...la baisse de pression provient de quoi ??? (suis une femme...et j'en ai un peu marre de me faire balader !!! :-) )) que me conseiller vous de faire ??? MERCI

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 16681 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 350
29 déc. 2013 à 16:53
Bonsoir,
A t-il vérifié la totalité des raccordements de la canalisation et radiateurs ?
Les traces de coulures sont quelque-fois difficiles à visualiser .
Cdlt,
0
Merci de votre réponse, il ne semble pas de fuite à quelques endroits qu'ils soient..un plombier est venu voir si il y avait des fuites dans mon installation il a fermer les vannes de la chaudiere...resultat pas de fuite !!!.je peux dire que cela me prend un peu la tête pas évident de régler ce genre de problême pour une femme....enfin demain je fais revenir le plombier....la note du vase d'expansion n'est pas réglée, j'ai attendue pour voir si c'était bien le vase d'expansion qui était en cause ...
0
Daniel 26 Messages postés 16681 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 350
29 déc. 2013 à 19:44
Re,
A t-il posé ce vase tel quel ? Sans vérifier la pression ? Ce qui peut paraître étonnant de la part d'un chauffagiste...
0
Il a regardé la pression, il en a même mis un peu plus en bar...mais sans gravité...3 jours aprés la pression elle descend...et là la pression descend d'un trait (bar?) tous les jours...ce qui m'inquiéte
0
Daniel 26 Messages postés 16681 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 350
29 déc. 2013 à 20:26
A vous de confirmer si cela est arrivé d'un coup , le corps de chauffe peut malheureusement être aussi en cause (est-il ancien ? ) avez-vous une eau agressive (ferrugineuse par ex.) ?
0