Pietra vase d'expansion chaudiere Vaillant
Pietra
-
Pietra -
Pietra -
Bonjour,
ma chaudiere murale Vaillant ne gardait pas la pression....le chauffagiste est venu X fois...il a décidé de changer le vase d'expansion....seulement même avec le nouveau vase E. la pression ne reste pas et je dois remettre de l'eau...que pensez vous de ce changement qui ne m'apporte rien...la baisse de pression provient de quoi ??? (suis une femme...et j'en ai un peu marre de me faire balader !!! :-) )) que me conseiller vous de faire ??? MERCI
ma chaudiere murale Vaillant ne gardait pas la pression....le chauffagiste est venu X fois...il a décidé de changer le vase d'expansion....seulement même avec le nouveau vase E. la pression ne reste pas et je dois remettre de l'eau...que pensez vous de ce changement qui ne m'apporte rien...la baisse de pression provient de quoi ??? (suis une femme...et j'en ai un peu marre de me faire balader !!! :-) )) que me conseiller vous de faire ??? MERCI
A voir également:
- Vase d expansion tracteur
- Pression vase expansion - Guide
- Vase d'expansion rempli d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Colmater fuite vase d'expansion - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Fissure vase d'expansion - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir,
A t-il vérifié la totalité des raccordements de la canalisation et radiateurs ?
Les traces de coulures sont quelque-fois difficiles à visualiser .
Cdlt,
A t-il vérifié la totalité des raccordements de la canalisation et radiateurs ?
Les traces de coulures sont quelque-fois difficiles à visualiser .
Cdlt,
bonsoir
plusieurs choses...
le changement du vase n'ayant rien régler, il faut voir avec lui pour un arrangements.
pour présenter une facture, il doit y avoir un devoir de résultat.
ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
vous dites ensuite, qu'une fois le vanne de la chaudière fermées, plus de fuite.
je suppose que ces vannes fermées sont les vannes des tuyaux partant au radiateurs.
si c'est le cas cela prouve que la fuite ne vient pas de votre chaudière, car si vous avez une perte de pression, c'est que vous avez une fuite.
vérifiez tout les raccords des radiateurs pour voir si ça perle ou pas...
cherchez sur l'installation de chauffage, si vous n'avez pas des purgeurs automatique qui fuiraient un peu.
toutes traces sur les tuyaux ou raccords sont une fuite éventuelle
plusieurs choses...
le changement du vase n'ayant rien régler, il faut voir avec lui pour un arrangements.
pour présenter une facture, il doit y avoir un devoir de résultat.
ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
vous dites ensuite, qu'une fois le vanne de la chaudière fermées, plus de fuite.
je suppose que ces vannes fermées sont les vannes des tuyaux partant au radiateurs.
si c'est le cas cela prouve que la fuite ne vient pas de votre chaudière, car si vous avez une perte de pression, c'est que vous avez une fuite.
vérifiez tout les raccords des radiateurs pour voir si ça perle ou pas...
cherchez sur l'installation de chauffage, si vous n'avez pas des purgeurs automatique qui fuiraient un peu.
toutes traces sur les tuyaux ou raccords sont une fuite éventuelle
les vannes qui ont été fermées ce sont les vannes juste en dessous du corps de la chaudière....d'autre part je ne vois pas de fuite au niveau de mes radiateurs tout semble OK, j'ai 2raditeurs de fermés ils sont dans des chambres dont je ne me sers pas...je ne pense pas que ce soit un incident ?Mon installation de chauffage est encastrée dans mes murs...comme tout mes tuyaux... merci de me répondre à mes problêmes ce qui n'est pas facile à distance. Mais il est vrai que la facture je n'ai pas l'intention de la réglée...je l'avais prévenu du résultat...
A t-il posé ce vase tel quel ? Sans vérifier la pression ? Ce qui peut paraître étonnant de la part d'un chauffagiste...