Problème volet roulant électrique

crij - 5 janv. 2014 à 20:45
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 janv. 2014 à 12:13
Bonjour,

Mon store montre très bien mais il ne redescend que si j'appuie immédiatement - après avoir monté le store - sur le bouton descente.
Ce qui est embêtant car si j'arrête le volet au milieu et si je ne le redescends pas de suite, il reste à moitié ouvert.
A signaler aussi que le store ne monte qu'après avoir appuyé sur le bouton descente.
Pour info, le volet roulant électrique est un France fermeture et c'est un filaire.

Par avance merci pour votre réponse car c'est très embêtant,

22 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 499
13 janv. 2014 à 07:42
Bonjour

Nous faisons tout pour vous aider mais il arrive un moment ou nous devenons impuissants à vous apporter une réponse .
Il est vrai que nous sommes étonnés que votre appareil n'est pas des fins de course ce qui est le cas pour tous les autres appareils du même type.

Suite au fonctionnement que vous nous décrivez je suis à peu près sure que vous avez un problème de fin de course bas qui ne se referme pas. Comme vous ne voyez rien, que pouvons nous faire??

Question : pourquoi ne poseriez-vous pas la question à France fermeture qui pourrait vous indiquer si cet appareil en dispose ??
0
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 732
13 janv. 2014 à 12:13
Bonjour crij ce n'est pas sympas de qualifier nos réponses de simpliste nous avons passé beaucoup de temps pour vous aider or des le départ vous auriez du nous donner les références de votre volet ,voir sur votre doc ou votre facture.
Jpd87 vous demande de vous r'approcher de votre fournisseur il a raison .Et si a un moment vous trouvez vos fins de course venez au moins nous en faire part .Cordialement
0