Évier bouché, Syphon intoxiqué, Machine à laver bafouée

maschera - Modifié par maschera le 6/01/2014 à 18:25
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 7 janv. 2014 à 12:51
Bonjour à tous. :)

Je vous écris ce message parce que moi et ma compagne (étudiants) somme dans une situation problématique... peut-être désespérée... et nous aurions besoin d'aide.

Dans notre cuisine, le siphon de notre évier est bouché. Juste avant le siphon, est joint le tuyau d'évacuation de notre machine à laver. Du coup, dès qu'on fait couler l'eau du robinet, la machine à laver se remplit, et il n'y a aucun moyen de la vider autrement que par l'écopage...

J'ai donc versé une demi-bouteille de destop dans l'évier, il y a plusieurs heures... Mais le siphon est toujours bouché...

Du coup j'hésite à verser d'avantage de destop, dans la mesure où j'ai peur que le liquide du destop soit dévié vers la machine à laver également...

Qu'en pensez-vous ? Faut-il verser davantage de destop ou est-ce risqué ?

Merci !
A voir également:

7 réponses

Bonsoir

Surtout pas d'autre destop!! danger pour votre machine a laver et vous même

La solution prendre une paire de gant étanche (car le destop est agressif pour la peau) et démonter votre siphon d'évier pour le vider et nettoyer ,si le bouchage est plus loin sur la canalisation il faudra utiliser un furet

Cordialement
0