Mon lave linge proline s'arrete en cours de cycle

jean-phi de plaisir Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 16:40
 papy35 - 9 janv. 2014 à 19:04
bonjour,
mon lave linge s'arrete en cours de cycle avec le voyant arrivée d'eau allumé. dans ce cas j'appui sur le bouton demarrage et ça remarche.il a toujours fais ça.c'est chiant car je dois rester chez moi pendant mes lessives.
comme je disais il a toujours fait ça.enfin la 1ere fois j'avais mal ouvert le robinet mais maintenant il est ouvert bien comme il faut.
une idée les amis car en faite c'est assez chiant

4 réponses

Bonjour,

Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.

Ces informations vous les trouverez sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou à l'ouverture du Hublot


Lave Linge - Proline - référence ??


Causes:

Vérifiez si le robinet est grand ouvert et quel type de robinet prise rapide déconseillé car le trou rouille et l'eau passe difficilement

le tuyau robinet machine n'est il pas coincé,coudé

vous avez quoi comme électrovanne /aquastop nettoyage des filtres d'ou la demande de la référence voyez important
0