Samsung WF70F505W4W [Résolu]

BOB - 10 janv. 2014 à 16:05 - Dernière réponse :  â
- 11 janv. 2014 à 10:27
Bonjour,
Je viens d'acquérir une machine à laver SAMSUNG, tout de suite après la mise en service, j'ai un affichage LEI avec bip sonore, clé en rouge
ma porte est bloquée
j'ai débranché ma machine pour l'arrêter, ça ne change rien
si je l'arrête sur pause non plus
je ne peux lancer aucun programme de lavage
merci
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
Bonjour,

elle est neuve,avez vous enlevé le blocage du tambour pour le transport.Elle est sous garantie donc SAV si ce n'est pas çà
Commenter la réponse de papy35
0
Merci
bien sûr c'est la première chose à faire
ensuite j'ai fait un rinçage vide comme indiqué
suivi d'un calibrage de poids du linge
ce n'est qu'après tout cela que sont apparus sur le tableau "LEI" et la clé verrouillée
Commenter la réponse de bob
0
Merci
La clé verrouillée comme vous dites ne serait pas la sécurité de porte ?? car souvent rencontré sur d'autres machines.

Le mieux est de prendre contact avec le service assistance de la marque pour avoir soit une explication ou la signification de LEI.
Commenter la réponse de papy35
stf_jpd87 45518 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 juillet 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2014 à 08:08
0
Merci
Bonjour

Ne serait-ce pas la sécurité enfant??
Cliquez simultanément sur Température et rinçage.
Cordialement

Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
merci à vous qui m'avez répondu
toutefois, je n'ai pas trouvé la solution grâce à vos conseils
j'ai laissé la machine débranchée toute la nuit, j'ai enlevé mon linge, l'ai remis ce matin, le lavage est parti et au bout de quelques minutes, apparition de LEI et de bip sonore
j'atttends un dépannage de SAMSUNG
Commenter la réponse de â
Papy35 7779 Messages postés lundi 15 octobre 2012Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2014 à 10:17
0
Merci
Bonjour,

elle est sous garantie alors ne vous prenez pas la tête ,prenez contact avec le SAV ,ils vont certainement vous donner une réponse à votre problème
Commenter la réponse de Papy35
0
Merci
c'est ce qu'on a fait, mais impossible de nous dépanner par téléphone, ils envoient quelqu'un sous 5jours
merci encore
Commenter la réponse de â