Mon frigo fait un bruit d'enfer. C'est un General Electric.

dianebelleisle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 06:48
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 janv. 2014 à 07:34
venez s.v.p. à mon secours, je n'en peux plus. Merci beaucoup

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
14 janv. 2014 à 07:48
Bonjour

Pour vous porter secours, il faudrait savoir s'il faut prendre l'extincteur ou plonger??? :o((
Trève de plaisanterie, donnez plus de précisions sur votre problème.
2
dianebelleisle Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 15:12
Bonjour,
D'abord merci de me répondre ainsi que pour votre petit clin d'oeil humoristique que j'ai bien apprécié ;). Le bruit est constant et c'est un irritant majeur puisqu'il se rapproche d'un bruit de tondeuse à gazon. Il est tellement fort qu'on l'entend dans toute les pièce de la maison et en fin de journée, ce bruit provoque des s'il liements dans mes oreilles à inscrits point tel que je dois sortir de la maisons pour avoir un peu de répit. Ce bruit infernale devient à ce moment de la journée insupportable et ce qui m'inquiète est que je crains que mon frigo soit rendu à la fin de sa vie utile ayant pour conséquence de perdre toute la nourriture qui s'y trouve. Voilà ce qui résume assez bien la situation. Si vous avez besoin de plus amples précisisions, n'hésitez surtout pas de communiquer à nouveau avec moi. En terminant, fait à noter est que le bruit s'installe dans mes oreilles comme une personne qui souffrirait d'acouphènes...Au plaisir de vous lire à nouveau et merci de votre support qui est très apprécié.
0