3 réponses
Bonjour,
si vous avez ce problème je pense à deux choses ,soit vous lui demandez trop de puissance de chauffe ou une des résistances est en défaut.
est il bien ventilé ,en répondant profitez pour donner sa référence comme indiqué en rouge plus facile de se faire une idée.
si vous avez ce problème je pense à deux choses ,soit vous lui demandez trop de puissance de chauffe ou une des résistances est en défaut.
est il bien ventilé ,en répondant profitez pour donner sa référence comme indiqué en rouge plus facile de se faire une idée.
d'après ce que vous dites je pense bien que c"est la résistence qui est en défaut
car la résitence avec la fuse 20 fonctionnne mais la 15 saute
alors que peux t'on faire?
Merci
car la résitence avec la fuse 20 fonctionnne mais la 15 saute
alors que peux t'on faire?
Merci
si vous savez laquelle fonctionne avec le fusible 15A dans cas vous la débranchez le temps de voir en isolant les fils.si çà fonctionne dans ce cas vous la testez;
four débranché ,résistance débranchée vous prenez votre testeur vous mettez vos pointes de testeur sur chacune des borne en calibre Ohm, si pas d'affichage on peut dire qu'elle est hs.
ensuite même mesure mais une pointe sur une borne et l'autre sur la carrosserie si valeur elle est en défaut,la même chose avec la seconde borne
four débranché ,résistance débranchée vous prenez votre testeur vous mettez vos pointes de testeur sur chacune des borne en calibre Ohm, si pas d'affichage on peut dire qu'elle est hs.
ensuite même mesure mais une pointe sur une borne et l'autre sur la carrosserie si valeur elle est en défaut,la même chose avec la seconde borne