Améliorer mon isolation
fred353
-
fred353 -
fred353 -
Bonjour,
j'ai isolé à mon étage les murs avec du BA13+40 de polystyrène. il s'avere que ce n'est pas assez et du coup je souhaite améliorer mon isolation pour faire baisser ma facture de chauffage....
la question que je me pose est la suivante :
vaut-il mieux que je retire tout ou je garde le BA13+40 polystyrene et je ré-isole en plus par dessus ?
Merci à vous.
j'ai isolé à mon étage les murs avec du BA13+40 de polystyrène. il s'avere que ce n'est pas assez et du coup je souhaite améliorer mon isolation pour faire baisser ma facture de chauffage....
la question que je me pose est la suivante :
vaut-il mieux que je retire tout ou je garde le BA13+40 polystyrene et je ré-isole en plus par dessus ?
Merci à vous.
A voir également:
- Améliorer mon isolation
- Isolation thermique sous carrelage sans chape - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/isolation-3">Forum Isolation</a>
- Isolation phonique mur chambre sans travaux - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/isolation-3">Forum Isolation</a>
- Isoler un sol carrelé sur un sol sans vide sanitaire de plein pied ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/isolation-3">Forum Isolation</a>
- Isolation phonique vmc - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Devis isolation toiture - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/charpente-toiture-combles-8">Forum Charpente, toiture, combles</a>