Chaudiere à fioul
Résolu
boubou2602
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
-
28 janv. 2014 à 09:46
Daniel 26 Messages postés 17211 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 28 janv. 2014 à 09:57
Daniel 26 Messages postés 17211 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 28 janv. 2014 à 09:57
Bonjour,
à tous
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur les conditions d'installation d'une chaudiere à fuel:
protection contre les intemperies, le foid etc....
si vous connaissait un site "officiel" je suis peneur, car je ne retrouve plus le site sur lequel il disait qu'une chaudiere doit etre proteger du froid ,du vent et aussi etre calorifugée.
merci beaucoup de votre coopération
cordialement
à tous
je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur les conditions d'installation d'une chaudiere à fuel:
protection contre les intemperies, le foid etc....
si vous connaissait un site "officiel" je suis peneur, car je ne retrouve plus le site sur lequel il disait qu'une chaudiere doit etre proteger du froid ,du vent et aussi etre calorifugée.
merci beaucoup de votre coopération
cordialement
A voir également:
- Chaudiere à fioul
- Chaudiere a fioul - Guide
- Code erreur chaudière bosch fioul - Guide
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
Daniel 26
Messages postés
17211
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2025
4 488
28 janv. 2014 à 09:57
28 janv. 2014 à 09:57
Bonjour,
Une chaudière doit se trouver à l'abri dans une chaufferie munie de grilles d'aération pour la prémunir des entrées d'insectes et autres rongeurs et du gel si vous tenez à la garder le plus longtemps possible.
Cdlt,
Une chaudière doit se trouver à l'abri dans une chaufferie munie de grilles d'aération pour la prémunir des entrées d'insectes et autres rongeurs et du gel si vous tenez à la garder le plus longtemps possible.
Cdlt,