Comment vérifier le voltmetre de mon groupe électrogene

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 Daniel 26 -
bonjour a tous _ mon problème est que le voltmètre de mon groupe electrogene made in chine de 5500wne fonctionne pas ( aiguille ne bouge pas ) jais déjà regarder derrière les fils sont bien connecter comment le vérifier . merci d avance pour vos réponses.

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bonjour
Tout dépend de la technologie se trouvant derrière en mesure directe ou différée par l'électronique
Vous pouvez toujours vérifier et voir avec un voltmètre si sur les deux fils du compteur vous trouvez une tension. qui ne devrait pas être celle affichée.

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
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merci pour ta réponse stf-jpd87 mais comment faire sur quelle position mètre le voltmètre -moteur arrêter?
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Bien sure le groupe doit tourner;
Il faut commencer par contrôler en sortie (utilisation ) si il y a du 240V
Ensuite, si vous trouver 240V, il faut contrôler le compteur et commencer par mettre le voltmètre sur alternatif 300V et ensuite descendre les valeurs en fonction du résultat affiché, voire en dernier recours à passer en continu en procèdent pareil. Si rien ne bouge ce n'est pas le compteur , mais ce qu'il y a avant (platine de contrôle).
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bonsoir
si votre groupe est un faux honda avec le grand reservoir rouge ..leur puissance reelle est loin de la puissance marquée et la regul ne tient pas 80 % des groupes que l'on depanne sont ceux la
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1 février 2014

bonsoir labricole 47 tu veut dire quoi par ton commentaire il faut faire quoi??
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bonsoir juste que sur les groupes "bas de gamme " vendus par exemple pour 5000w ou 5kw on peut considerer qu'il ne faut pas depasser 3kw car le bobinage et la regul n'est pas prevu pour 5kw constants mon commentaire est juste pour vous dire que si vous etes concernes ménagés votre groupe

apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
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1 février 2014

ok labricole il faut faire quoi alor et pour mon olmetre ??
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pour le voltmetre je suis d'accord avec jpd 87
groupe en marche
mesurer la tension aux bornes de votre voltmetre avec un controleur de tension si 220v ou 380v celon les cas ... affichés vous le changez pour un semblable si rien... la panne est ailleur
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en premier votre groupe produit-il du courant aux prises
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oui labricole enfin il la fait pendant une 1/demi heure et il c est arrêter ) et la plus moyen de le redémarrer. que faire ?
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s'il ne demarre pas cela vient du moteur thermique s'il ne debitte pas le probleme est sur le generateur

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1 février 2014

bonsoir stf frmu le voltmètre na jamais fonctionner et jais eu un problème avec le carbu quand le moteur est a l arrêt le carbu fuit quand jais amener le carbu a un réparateur il ma dit que la personne qui ma vendue le groupe avais mis une visse
dans une des sortie jais commander un autre carbu ) pour l instant je voulais m occuper du voltmètre. si il a autre chose a faire ?svp. merci .
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il est preferable d'attendre que votre groupe fonctionne pour vous conseiller convenablement...cdt
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tout a fait d'accord avec labricole47

remettez votre groupe en route et ensuite on verra le souci du voltmètre
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1 février 2014

je suis d accord. merci de vos renseignements. je vous recontacte quand je laie mis en place - juste une dernière question le carbu que je vais recevoir sera régler je suppose?
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rien de moins sur !
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1 février 2014

il y aurais une personne au alentour de tinteniac ( ille et vilaine pour m aider pour mon groupe électrogène )merci d avance .
bonjour je reviens ver vous après avoir changer le carburateur de mon groupe de 5500w de marque chinoise .

il démarre bien mais quand je branche quelque chose dessus il sarrette.
pourriez vous me conseiller _ que doigte faire pour vérifier .merci .
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bonjour
lorsque votre groupe fonctionne seul il fonctionne "au ralenti "
lorsque vous branchez une machine sur le groupe sa production de courant demande de l'energie et fait accélérer la groupe
sur votre carburateur il y a une tige articulée qui sert d'accelerateur essayez de l'actionner manuellement
si votre moteur accelere sans probleme sa vient de la gené
s'il cale c'est le carbu qui fournis pas asser d'essence
merci labricole47 jai fait le teste que tu ma dit ( il a caler quand jais bouger la barre comme pour accélérer )et puis maintenant il ne démarre plus .que doigte faire .
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la partie thermique (moteur ) c'est pas mon fort essaye de comprendre pourquoi lorsque tu accelere (donc tu demande plus de carburant c'est pas bon )
filtre dans la cuve sur le robinet... filtre sur carbu ... ou floteur...ou vis de reglage dans l'ordre... peut etre ...