Insert supra tertio 55

papylabricol Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 13 févr. 2014 à 07:57
 Rochat1 - 20 févr. 2014 à 15:47
suite a une installation d'insert dans une cheminée il n'y a pas assez de propagation d'air chaud dans la piece et le tech usine de supra me conseille la pose d'une turbine sous celui ci quelqu-un at-il cette solution et cela fontionne t-il bien pas trop de bruit au niveau turbine merci de votre reponse

1 réponse

Bonjour,

Personnellement, j'ai un gros insert "Richard Le Droff" installé dans une maison de campagne où je vais passer le WE. Lors du démarrage du chauffage le vendredi soir, j'essaie de "booster" l'âtre afin de parvenir à une température confortable assez rapidement. Pour ce faire, j'ai installé ou plutôt bricolé une turbine en provenance d'un ancien radiateur électrique. Je vous assure que ç'est performant. Cette installation pulse l'air et les recoins sont chauffés plus rapidement.

Quant au bruit ce n'est pas gênant. Une fois la maison bien chauffée, je stoppe la turbine.

Cdlt.
0