Insert supra tertio 55
papylabricol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2014
-
13 févr. 2014 à 07:57
Rochat1 - 20 févr. 2014 à 15:47
Rochat1 - 20 févr. 2014 à 15:47
A voir également:
- Insert supra des années 1980
- Schéma fosse septique 1980 ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Vitre insert autonettoyante avis - Forum Chauffage et climatisation
- Ancienne fosse septique - Forum Construction et rénovation
- Fosse septique ou fosse toutes eaux ? - Forum Plomberie
- Faut il changer la fosse septique ? - Forum Construction et rénovation
1 réponse
Bonjour,
Personnellement, j'ai un gros insert "Richard Le Droff" installé dans une maison de campagne où je vais passer le WE. Lors du démarrage du chauffage le vendredi soir, j'essaie de "booster" l'âtre afin de parvenir à une température confortable assez rapidement. Pour ce faire, j'ai installé ou plutôt bricolé une turbine en provenance d'un ancien radiateur électrique. Je vous assure que ç'est performant. Cette installation pulse l'air et les recoins sont chauffés plus rapidement.
Quant au bruit ce n'est pas gênant. Une fois la maison bien chauffée, je stoppe la turbine.
Cdlt.
Personnellement, j'ai un gros insert "Richard Le Droff" installé dans une maison de campagne où je vais passer le WE. Lors du démarrage du chauffage le vendredi soir, j'essaie de "booster" l'âtre afin de parvenir à une température confortable assez rapidement. Pour ce faire, j'ai installé ou plutôt bricolé une turbine en provenance d'un ancien radiateur électrique. Je vous assure que ç'est performant. Cette installation pulse l'air et les recoins sont chauffés plus rapidement.
Quant au bruit ce n'est pas gênant. Une fois la maison bien chauffée, je stoppe la turbine.
Cdlt.