A voir également:
- Insert supra des années 1980
- Insert supra des annees 1990 - Forum Bricolage / outillage
- Chaudière fioul de dietrich année 1980 - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul De Dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Schéma fosse septique 1980 ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Insert SUPRA 160 - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour.Merci pour vous etes interessé à mon probleme.J'avais bien l'intention de ne pas regler le solde,par contre je lui ai adressé un mail lui signifiant ce probleme ;cela suffit-il ou lettre recommandée avec AR ?bonne journée.
le mail peu suffire, tout dépend de sa bonne foi.
il peut prétendre ne pas l'avoir reçu ou ne pas l'avoir ouvert par manque d'attention.
juridiquement, si cela devait en arriver là, seule la lettre recommandée avec AR sera valable.
maintenant a vous de voir si pour commencer, une lettre simple ne suffit pas.
vous avez un souci avec votre cheminée et votre artisan ne s'en est peut être pas rendu compte en étant de bonne foi.
donc simplement l'avertir suffira et il reviendra dans les plus vite délais réparer pour toucher son chaque.
le fait d'envoyer directement une lettre R avec AR est plus procédurier et il peut mal le prendre en premier courrier et vous faire attendre un peu.
tout dépend des relations que vous avez auparavant eu avec lui
il peut prétendre ne pas l'avoir reçu ou ne pas l'avoir ouvert par manque d'attention.
juridiquement, si cela devait en arriver là, seule la lettre recommandée avec AR sera valable.
maintenant a vous de voir si pour commencer, une lettre simple ne suffit pas.
vous avez un souci avec votre cheminée et votre artisan ne s'en est peut être pas rendu compte en étant de bonne foi.
donc simplement l'avertir suffira et il reviendra dans les plus vite délais réparer pour toucher son chaque.
le fait d'envoyer directement une lettre R avec AR est plus procédurier et il peut mal le prendre en premier courrier et vous faire attendre un peu.
tout dépend des relations que vous avez auparavant eu avec lui