Minuterie murale défectueuse
Résolu
luapnirom
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 16 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
-
16 mars 2014 à 01:49
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 17 mars 2014 à 18:02
stf_jpd87 Messages postés 96896 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 17 mars 2014 à 18:02
A voir également:
- Minuterie murale défectueuse
- Etagere murale sans percer - Guide
- Peinture murale - Guide
- Pose murale - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum Electricité
- Prise rj45 ne fonctionne pas - Forum Electronique
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96896
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
16 mars 2014 à 07:09
16 mars 2014 à 07:09
Bonjour Le Canada
Vous nous montrez une minuterie N°59008 en minutes et vous dites avoir une minuterie N° 59007 ??
Avez vous une notice ??
Cordialement
Vous nous montrez une minuterie N°59008 en minutes et vous dites avoir une minuterie N° 59007 ??
Avez vous une notice ??
Cordialement
luapnirom
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 16 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
Modifié par luapnirom le 16/03/2014 à 14:08
Modifié par luapnirom le 16/03/2014 à 14:08
C'est bien le No 59007.
La description exacte du modèle est disponible à l'endroit suivant :
https://www.ccixpress.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=10051&productId=129382&langId=-1&channel=%24&bu=%24%24&customer=&parent_category_rn=13754
La description exacte du modèle est disponible à l'endroit suivant :
https://www.ccixpress.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10101&storeId=10051&productId=129382&langId=-1&channel=%24&bu=%24%24&customer=&parent_category_rn=13754
xplom
Messages postés
33893
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
16 mars 2014 à 14:30
16 mars 2014 à 14:30
bonjour le canada
10 secondes c'est bon pour passer du déodorant sous les bras
c'était juste un coup d'humeur, j'ai regardé le mien mais j'ai pas le même , alors bonne suite
A+
10 secondes c'est bon pour passer du déodorant sous les bras
c'était juste un coup d'humeur, j'ai regardé le mien mais j'ai pas le même , alors bonne suite
A+
stf_jpd87
Messages postés
96896
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
16 mars 2014 à 18:46
16 mars 2014 à 18:46
avez-vous bien respecté les couleurs de branchement: entrées et sorties.
Si c'est OK appareil défectueux,contactez le fournisseur.
Cordialement
Si c'est OK appareil défectueux,contactez le fournisseur.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
luapnirom
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 16 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2014
17 mars 2014 à 17:14
17 mars 2014 à 17:14
La minuterie fonctionne maintenant. Comme conseillé par sft_jpd87, j'ai vérifié les branchements et je me suis rendu compte que l'un des fils était mal branché. J'ai refait le branchement et tout fonctionne normalement.
Merci à tous.
Merci à tous.
stf_jpd87
Messages postés
96896
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
27 967
17 mars 2014 à 18:02
17 mars 2014 à 18:02
Merci du retour qui pourra servir à d'autres internautes pour une panne similaire, au Canada évidemment.