A voir également:
- Siemens hft879
- Liste code erreur plaque induction siemens - Guide
- Reset lave vaisselle siemens ✓ - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle siemens - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle siemens tous les voyants allumés - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Certainement le programmateur.
En dernier recours débrancher l'appareil pendant une heure et voir ce que cela donne en branchant.
Voir aussi les instructions s'il y a lieu de faire un reset.
Cordialement
Certainement le programmateur.
En dernier recours débrancher l'appareil pendant une heure et voir ce que cela donne en branchant.
Voir aussi les instructions s'il y a lieu de faire un reset.
Cordialement
Bonsoir,
J'ai débranché le four une heure sans succès.
Je n'ai malheureusement pas les éléments nécessaires pour effectuer le reset que vous m'indiquez (guide de démontage et instructions pour le reset). Auriez-vous ces éléments ?
Je vous remercie de toute façon pour la rapidité de votre réponse.
Cordialement
J'ai débranché le four une heure sans succès.
Je n'ai malheureusement pas les éléments nécessaires pour effectuer le reset que vous m'indiquez (guide de démontage et instructions pour le reset). Auriez-vous ces éléments ?
Je vous remercie de toute façon pour la rapidité de votre réponse.
Cordialement
Bonsoir
je n'ai pas trouvé de notice ni de vue éclatée pour ce modèle ??donc difficile de donner un point de vue précis.
mais je reste sur un problème du calculateur ou de l'électronique.
Il faudrait vérifier sans garantie les différentes connexions de la platine qui doit se trouver derrière la façade.
Bon courage.
je n'ai pas trouvé de notice ni de vue éclatée pour ce modèle ??donc difficile de donner un point de vue précis.
mais je reste sur un problème du calculateur ou de l'électronique.
Il faudrait vérifier sans garantie les différentes connexions de la platine qui doit se trouver derrière la façade.
Bon courage.
je suis a la recherche d un mode d emploi pour un four micro onde HFT879 pouriez vous m aider merci mail:***@***
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question