Renseignements
alvarorecoba
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
-
20 mars 2014 à 19:04
alvarorecoba - 26 mars 2014 à 17:12
alvarorecoba - 26 mars 2014 à 17:12
A voir également:
- Renseignements
- Renseignements chaudiere vitorond 222 fuel - Forum Chauffage et climatisation
- Renseignements sur la banlieue proche de Toulouse ✓ - Forum Maison
- Demande renseignements sur mitsubischi ecodan hydrobox split - Forum Bricolage / outillage
- Recherche renseignements sur fraiseuse Alcera 502 GS - Forum Bricolage / outillage
- Demande de renseignements sur les lames de scie circulaire - Forum Travail du bois
2 réponses
PBEG37
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
26
23 mars 2014 à 12:29
23 mars 2014 à 12:29
bonjours,
en fait, je crois que ton véritable problème, c'est que tu a répondu ou que tu veux répondre à un appel d'offre publique sans rien connaitre au travail à effectuer ni aux normes inhérentes.
je pourrais bien sur te répondre, vu que l'éclairage public est mon principal domaine d'activité, mais il te faudrait une petite semaine de formation et te répondre sur ce forum ne serais pas te rendre service car il faut prendre en compte que, outre l'installation, il y a aussi la maintenance de l'installation dans le cadre de ta garantie et là, il y a des situations ou tu risque de t'arracher les cheveux si tu n'a pas un minimum de connaissances.
désolé de ne pas t'aider, mais je pense qu'entre installer cinq bornes dans un jardin et réaliser une installation complète en EP il y a un fossé énorme
bon courage quand meme
en fait, je crois que ton véritable problème, c'est que tu a répondu ou que tu veux répondre à un appel d'offre publique sans rien connaitre au travail à effectuer ni aux normes inhérentes.
je pourrais bien sur te répondre, vu que l'éclairage public est mon principal domaine d'activité, mais il te faudrait une petite semaine de formation et te répondre sur ce forum ne serais pas te rendre service car il faut prendre en compte que, outre l'installation, il y a aussi la maintenance de l'installation dans le cadre de ta garantie et là, il y a des situations ou tu risque de t'arracher les cheveux si tu n'a pas un minimum de connaissances.
désolé de ne pas t'aider, mais je pense qu'entre installer cinq bornes dans un jardin et réaliser une installation complète en EP il y a un fossé énorme
bon courage quand meme
26 mars 2014 à 17:04