Problème avec un four encastrable

floer28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floer28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

jai récupérer un four encastrable mais il est dépourvu d'un fil pour le brancher, en effet avant il était brancher directement sur l'encastrement, alors comment faire pour le brancher sur le secteur, puis-je rajouter un fil ou pas ?

Merci d'avance pour votre aide si présieuse

4 réponses

stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 198

bonjour

oui vous pouvez mettre un cable, mais il faudrait nous mettre une photo afin de vous aider!
0
floer28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais le prendre en phot et vous le faire voir, il faut que je prenne le derrière du four?
0
KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 978

Bonjour heureusement que ce n'est pas une cuisiniere bien que ...
0
Utilisateur anonyme

Lol!
0
stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 198

mdr mdr

surtout si elle a un joli derriere !!!
0
Utilisateur anonyme

Qui va dénouer les cordons du tablier?
0

surement la personne qui fera la photo !
0
Utilisateur anonyme

Mais alors le petit oiseau va sortir?
0

oui surtout si il appuie sur le petit bouton...... de l'appareil photo !
0
Utilisateur anonyme

Ne serions-nous pas un peu entrain de nous enfoncer dans le scabreux?
0
floer28 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous

excusez moi du retard, alors voila la bête, cest un sauter mais je nai pas la référence

et pour le branchement je nai que celui la alors merci de vos lumières pour résoudre mon problème

et merci d'avance
0