Prise pour poele a granule

Signaler
-
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
-
Bonjour, voila je suis en tain de faire mes raccordement de prise electrique dans ma maison neuve et pour la prise du poele a granule je m'apercois qu"il y a 5 fils qui sorte de la gaine dont un bleu, un rouge, la terre jaune/vert puis un fil noir et un marron. J'aimerais savoir comment raccorder la prise electrique. Merci a vous.

5 réponses

Messages postés
2451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2020
890
Bonsoir

Que dit la notice ?
Bonsoir je n'est pas de notice car je n'ait pas encore le poêle c'est un pro qui vient l'installer et lui même m'a dit qu'il fallait une prise électrique mais je n'arrive pas à raccorder ces 5 fils je ne comprends pas et je dois raccorder mes Prise avant que le Consuel passe. Merci
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
14
bonjours,
serait-il possible de nous faire parvenir une photo car je ne vois pas trop bien la configuration
Oui je vous met sa demain
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
1
Salut David,

D'après ce que je peux comprendre, il s'agit d'une prise triphasée. La première chose à regarder c'est ton alimentation électrique triphasée 5 fils dont un bleu et un vert/jaune ou monophasée 2 fils dont un bleu et un vert/jaune. Tu peux vite le voir au niveau de ton compteur électrique.
Si c'est du monophasé contacte vite ton installateur qui te dira si ton appareil peut fonctionner en 230 V

Bonne chance