Seche linge qui ne chauffe plus...

faty - 27 mars 2014 à 16:57
 papy35 - 27 mars 2014 à 19:29
Bonjour,
mon sèche-linge AEG Electrolux lavatherm 58840 ne chauffe plus... je ne sais plus quoi faire.... merci d'avance pour votre aide

5 réponses

Bonjour,

pouvez vous compléter votre référence devant 58840 vous n'avez pas de lettre.

Décrivez un peu la panne, avez vous un message
0
désolé mais c'est plutôt t 59840...... et je n'ai aucun message d'erreur sur l'écran.... le tambour tourne et le linge respect mouillé....merci
0
Bonjour,

je crois que c'est une machine avec le dispositif avec pompe a chaleur et non une résistance classique donc il n'y a qu'un pro qui pourra intervenir .

Rapprochez vous de votre dépanneur.
0
merci quand même d'avoir essayé....
0
Désolé,j'aurais souhaité vous aider mais je n'ai pas assez de recul sur ce matériel.par contre si le pro intervient j'aimerais connaître la cause non seulement pour moi mais pour la communauté merci.
0
sans problème..... je réfléchis entre le faire réparer ou en racheter un nouveau
0
Vu le type d'appareil c'est pas donné,faites faire un devis avant de faire votre choix.un conseil prenez le plus simple possible en évitant les marques en I et C
0
je vous remercie pour votre conseil..... et votre intérêt à mon problème....merciiiiii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pensez à passer votre sujet en "Résolu ou le fermer" si ce n'est déjà fait quitte à en ouvrir un autre dés que vous aurez la solution merci
0