A voir également:
- Siphon disconnecteur odeur
- Siphon disconnecteur bouché - Guide
- Siphon disconnecteur sens de pose - Guide
- Enlever odeur punaise main - Guide
- Siphon chauffe-eau déborde - Forum Plomberie
- Evier bouché mais rien dans le siphon - Forum Plomberie
2 réponses
Bonsoir Ikermo, le siphon disconnecteur est utile pour protéger le rdc, l'installation de la salle de bain wc du haut l'aspire et le vide par la chute d'eau, donc les odeurs, il faut en mettre un pour l'étage
Bonjour,epoisses 21 , merci d'avoir répondu à ma demande.
J'ai vérifié le siphon disconnecteur de l'extérieur, il ne se vide pas après la chute d'eau de l'étage.
Quand à installer un autre à l'étage, quel genre de siphon faut-il mettre les vidanges sont encastrées sous un habillage, seule la sortie wc est accessible juste à la sortie.
Je m'étonne que l'odeur est au rez de chaussée et non à l'étage dans la salle d'eau. Mettre un autre siphon disconnecteur à l'extérieur seulement sur
l'évacuation salle d' eau serait ce une solution?
Merci de m'aider à résoudre mon problème
J'ai vérifié le siphon disconnecteur de l'extérieur, il ne se vide pas après la chute d'eau de l'étage.
Quand à installer un autre à l'étage, quel genre de siphon faut-il mettre les vidanges sont encastrées sous un habillage, seule la sortie wc est accessible juste à la sortie.
Je m'étonne que l'odeur est au rez de chaussée et non à l'étage dans la salle d'eau. Mettre un autre siphon disconnecteur à l'extérieur seulement sur
l'évacuation salle d' eau serait ce une solution?
Merci de m'aider à résoudre mon problème