Depanage d'un onduleur leader 1000va
Résolu/Fermé
martialho
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
-
6 mai 2014 à 13:36
zodig - 17 sept. 2018 à 19:57
zodig - 17 sept. 2018 à 19:57
A voir également:
- Onduleur volet roulant
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Volet roulant vemcros ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Changer aération caisson volet roulant - Forum Divers bricolage et travaux
- Mettre une manivelle sur volet roulant électrique ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Branchement volet roulant - Forum Electricité
3 réponses
xplom
Messages postés
33893
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 599
6 mai 2014 à 19:16
6 mai 2014 à 19:16
bonjour
attention ,je suis pas de la partie, mais ayant travaillé en entreprise, l'onduleur était prés de mon bureau et sifflait style ultra son qui m'agaçait, donc j'allais le remettre sur le bouton secteur, et effectivement la batterie ne tenait pas le choc, une fois la micro coupure edf , il était pas foutu de reprendre du service
mais le bip c'est pour dire vous êtes sur batterie et pas sur secteur, opération manuel a effectuer donc
pour l'anecdote , m'absentant souvent de mon bureau, la direction a opté pour un automatique ;o) surtout quand j'ai demandé une prime pour sauvegarde des 10 employés des bureaux
attention ,je suis pas de la partie, mais ayant travaillé en entreprise, l'onduleur était prés de mon bureau et sifflait style ultra son qui m'agaçait, donc j'allais le remettre sur le bouton secteur, et effectivement la batterie ne tenait pas le choc, une fois la micro coupure edf , il était pas foutu de reprendre du service
mais le bip c'est pour dire vous êtes sur batterie et pas sur secteur, opération manuel a effectuer donc
pour l'anecdote , m'absentant souvent de mon bureau, la direction a opté pour un automatique ;o) surtout quand j'ai demandé une prime pour sauvegarde des 10 employés des bureaux