Le congélateur ne refroidit plus
bssissa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, j'ai un réfrigérateur brundt Frigo DFS 440 WK ne refroidit plus,lorsque
il est sous tension on entend le ventilateur fonctionner et un ezzz qui dur quelque seconde ensuite un tic et ça reste comme ça...j'ai mis hors tension pendent plus que 24h et le problème persiste..j'ai aussi essayer de baisser le thermostat vers 1,5 pour le congélateur et vers 2 pour l'intérieur...aussi pas de changement :(
il est sous tension on entend le ventilateur fonctionner et un ezzz qui dur quelque seconde ensuite un tic et ça reste comme ça...j'ai mis hors tension pendent plus que 24h et le problème persiste..j'ai aussi essayer de baisser le thermostat vers 1,5 pour le congélateur et vers 2 pour l'intérieur...aussi pas de changement :(
A voir également:
- Le congélateur ne refroidit plus
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo beko ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Dégivrer congélateur sans le vider - Guide