Sechoir chauffe un peux et puis lampe condenseur reste allumé

Tony - 31 mai 2014 à 09:56
 Tony - 2 juin 2014 à 19:35
Bonjour,
J'ai un séchoir Baucknecht Trkd4666 dés que je l'allume sur minuterie 90' il chauffe 20' et consomme 12A et ensuite ne chauffe + , après 4'' il chauffe 20' mais ne consomme plus que 6A et au bout de 20' s'arrête et la lampe du condenseur reste allumé ! , j'ai déjà remplacer le module , tester les 2 sondes et tout est correct ! , avez vous une idée pour mon problème ? ,

Merci Tony

6 réponses

Bonjour,

d'après vous la résistance chauffe,ses deux klixons sont bons avez vous contrôlé la sonde d'humidité parfois sale de ce fait ne remplit pas sa fonction.

Le ventilateur fonctionne,les conduits ne sont pas bouchés avec des bourres de peluche
0
Bonjour , sur ce modèle il n'y a pas de Klixon juste un thermostat dans le résistance et une sonde dans le canal d'air à l'avant qui est correct je l'ai mesuré la ohmmètre , le ventilateur tourne correctement , et il est super propre ! , compliqué ! , merci pour votre aide
0
si la lampe du condenseur reste allumé contrôlez la pompe de relevage et son petit tuyau.parfois bouché et l'eau n'arrive pas dans le réservoir de récupération
0
Bonjour , a ce niveau la il n'y a aucun problème la pompe fonctionne correctement et l'eau arrive bien dans le bac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lors de ma première réponse je vous ai parlé de ventilateur pouvez vous me répondre là dessus
0
Bonjour , excusez moi. Oui le ventilateur tourne correctement
0