Dolce gusto piccolo

Amandinep26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 6 juin 2014 à 21:56
chatton66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 08:19
Bonjour tous le monde!!

J'ai un petit soucis avec ma cafetière sont la garanti vient juste de passer:hier j'ai essayer de me faire un café et impossible l'eau ne coule elle fait un bruit différent mais la lumière es toujours verte!j'ai essayer d'enlever son bac a eau nettoyer le trou mais impossible je ne comprend vraiment pas.si vous avez des solution n'hésitez pas car cela m'en été de l'en mener chez un réparateur alors qu'elle est toute neuve.p.s:je la détartre assez souvent au vinaigre blanc.

1 réponse

chatton66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 1
12 nov. 2014 à 08:19
Bonjour,vous dites la detartrer avec du vinaigre blanc ,ceci est peut etre bien mais pas assez votre eau est peut etre fortement calcaire j'ai eu le cas dans mon ancien appartement ou les appareils etait tres fortement antartrer il faut un detartrent pour cafetiere que vous trouverz facilement avec le mode d'emploi a suivre scrupulesement ,essayer,avant toute demarche honnereuse chez un reparateur,bonne chance en esperant vous avoir ete utile bonne journee.
1