Polystyrène extrudé laissé nu
flette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
-
17 juin 2014 à 11:23
lucienpel - 19 juin 2014 à 09:29
lucienpel - 19 juin 2014 à 09:29
Bonjour,
Je veux isoler le sol de ma cuisine par le plafond du vide sanitaire. J'ai pensé au polystyrène extrudé 30mm collé au plafond du vide-sanitaire qui me sers de cave à vins. Mais j'ai lu quelque part que ce produit ne peut être laissé nu par précaution contre les incendies.
Est-ce vrai.
Si oui, je pourrais mettre du place BA13 mais tiendra t il dans une ambiance un peu humide comme une cave ?
Nb : il y a peu d'espace dispo. Pas plus de 50mm d'épaisseur et du câblage électrique au plafond du vide-sanitaire.
Par avance merci pour vos conseils
Je veux isoler le sol de ma cuisine par le plafond du vide sanitaire. J'ai pensé au polystyrène extrudé 30mm collé au plafond du vide-sanitaire qui me sers de cave à vins. Mais j'ai lu quelque part que ce produit ne peut être laissé nu par précaution contre les incendies.
Est-ce vrai.
Si oui, je pourrais mettre du place BA13 mais tiendra t il dans une ambiance un peu humide comme une cave ?
Nb : il y a peu d'espace dispo. Pas plus de 50mm d'épaisseur et du câblage électrique au plafond du vide-sanitaire.
Par avance merci pour vos conseils
A voir également:
- Polystyrène extrudé laissé nu
- Carrelage sur polystyrène extrudé - Forum Maison
- Colle pour polystyrène extrudé sur béton - Forum Isolation
- Comment isoler mon sol avant pose carrelage - Forum Isolation
- Recouvrir du polystyrène extrudé - Forum Divers bricolage et travaux
- Tapisser sur des plaques de Polystyrène extrudé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
50071
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
12 122
17 juin 2014 à 13:00
17 juin 2014 à 13:00
bonjour
il vous suffit de fixez votre ba13 avec polystyrène a l'aide de grandes chevilles prévu a cet effet.
prendre du ba13 hydro et aussi quelques copains pour tenir les plaques quand vous allez les fixer
il vous suffit de fixez votre ba13 avec polystyrène a l'aide de grandes chevilles prévu a cet effet.
prendre du ba13 hydro et aussi quelques copains pour tenir les plaques quand vous allez les fixer
flette
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2014
17 juin 2014 à 13:05
17 juin 2014 à 13:05
Bonjour
Le sens de ma question était d'abord : à votre avis puis je laisser le polystyrène nu avec des gaines électriques qui passent dessus ?
Merci
Le sens de ma question était d'abord : à votre avis puis je laisser le polystyrène nu avec des gaines électriques qui passent dessus ?
Merci