Depanage moteur rotobineuse

jc -  
stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis en panne avec mon moteur de rotobineuse malgres avoir mis une bobine neuve
impossible d'avoir une etincelle
A voir également:
  • Depanage moteur rotobineuse
  • Voyant urea défaut moteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Accoup moteur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Ma voiture donne des accoups que faire ? - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Défaut moteur faites réparer le véhicule - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Defaut moteur ds3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91751 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 833
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
0