Peinture Tollens série limitée
bricoleur06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
-
15 juil. 2014 à 17:13
xplom Messages postés 38517 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 15 juil. 2014 à 18:13
xplom Messages postés 38517 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2025 - 15 juil. 2014 à 18:13
J'ai acheté une peinture TOLLENS pot de 10 L afin de "rafraichir" les murs de mon appartement. Dés la 1ère application une odeur tenace qui pique les yeux et cela fait 5 jours que j'ai passé cette peinture. La chambre ouverte jour et NUIT continue à dégager une odeur qui doit certainement nous intoxiquer lentement. Nous dormons ds la pièce à côté.
le fournisseur nous propose une autre peinture en ajoutant bien sûr la différence de prix.
J'ai écrit à Tollens et j'attends une réponse, enfin j'espère.
Avez vous eu ce cas, merci de m'en parler
le fournisseur nous propose une autre peinture en ajoutant bien sûr la différence de prix.
J'ai écrit à Tollens et j'attends une réponse, enfin j'espère.
Avez vous eu ce cas, merci de m'en parler
A voir également:
- Avis peinture tollens - brico dépôt
- Location pistolet peinture brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
- Peinture pour pierre tombale brico dépôt ✓ - Forum Construction et rénovation
- Roulettes porte coulissante brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
- Récupérer facture brico dépôt - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Utilisateur anonyme
15 juil. 2014 à 17:27
15 juil. 2014 à 17:27
Bonjour bricoleur06.
Malheureusement vous n'êtes pas le premier à être victime des peintures acryliques! Et vous n'êtes sans doute pas le dernier.
Lisez ces "quelques" messages issus de ce même forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-36513-pourquoi-une-odeur-infecte-avec-de-la-peinture
Surtout ne cédez pas à votre fournisseur et n'acceptez pas sa proposition!
Désolé pour vous. Cordialement.
Malheureusement vous n'êtes pas le premier à être victime des peintures acryliques! Et vous n'êtes sans doute pas le dernier.
Lisez ces "quelques" messages issus de ce même forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-36513-pourquoi-une-odeur-infecte-avec-de-la-peinture
Surtout ne cédez pas à votre fournisseur et n'acceptez pas sa proposition!
Désolé pour vous. Cordialement.