Isolation plafond appartement ancien
Finounette
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
-
21 juil. 2014 à 15:29
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 1 sept. 2014 à 16:23
valerossi. Messages postés 1402 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 1 sept. 2014 à 16:23
A voir également:
- Isoler un plafond en placo existant
- Ancien plafond en canisse - Meilleures réponses
- Faux plafond en canisse - Meilleures réponses
- Placo mur ou plafond en premier - Forum Bricolage / outillage
- Refaire un plafond en placo - Forum Construction et rénovation
- Peut on peindre mur et plafond en même temps - Guide
- Doit on vraiment poser les plaques de placo au plafond en premier avant les murs - Forum Bricolage / outillage
- Pose rail placo mur et plafond - Forum Charpente, toiture, combles
22 réponses
Finounette
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2014
2
21 juil. 2014 à 17:18
21 juil. 2014 à 17:18
Je dois casser les plafonds pour supprimer la caisse de résonnance formée par le vide entre le plancher de mon voisin, fixé sur les solives, et le lattis, fixé sous les solives. Le vide entre les solives sera alors comblé par un isolant (qui ne doit pas toucher le plancher du dessus je crois).
Quant à la fixation du plafond, justement je ne maîtrise pas, j'ai vu qu'il existait des dispositifs acoustiques adaptés à mon problème d'isolation (suspentes spéciales) mais je ne sais pas très bien comment le poser ce plafond...
Quant à la fixation du plafond, justement je ne maîtrise pas, j'ai vu qu'il existait des dispositifs acoustiques adaptés à mon problème d'isolation (suspentes spéciales) mais je ne sais pas très bien comment le poser ce plafond...